Polly Jean Harvey en concert privé chez vous

Si vous ne savez pas quoi faire de votre peau demain et que vous vous demandez en quoi cette journée sera différente des autres de la semaine à venir, voici de quoi voir ce jour différemment.

Si vous venez souvent traîner ici, vous savez donc que sort demain Let England Shake, le nouvel album de Polly Jean Harvey (voir mon billet écrit en décembre à ce sujet).

Si vous hésitez encore à faire cet achat compulsif, ce que je peux comprendre, vous pouvez écouter intégralement l’album en ligne pour vous donner une idée (à écouter ici). C’est pas beau, ça?

Si vous faites encore la moue et que vous n’avez rien de prévu demain soir, détendez-vous. Si je vous dis que Polly Jean vient chanter chez vous demain en direct live à 21h, vous ne me croyez pas? Elle jouera à cette heure un concert privé à la Maroquinerie retransmis en direct sur Deezer pour le son et sur la chaîne d’Arte Live pour l’image en plus (ça se passera ici!). C’est pas merveilleux, non?

Maintenant, si malgré ça, vous baillez encore d’ennui à l’idée de vous lever demain matin, je ne peux plus rien pour vous.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Le potager sonore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s